Re: Sauvegarde LVM sur disques externe

Bonjour,

	serait il possible de consulter le manuel en ligne concernant
	dar :

	http://dar.linux.free.fr/doc/man/dar.html

	ensuite un paquet existe pour faire des tranches de sauvegarde :

libdar64-5 - Disk ARchive: Shared library
dar - Disk ARchive : sauvegarde des répertoires et fichiers
dar-docs - Disk ARchive : sauvegarde des répertoires et fichiers

apt-cache depends dar

dar
  Dépend: libattr1
  Dépend: libbz2-1.0
  Dépend: libc6
  Dépend: libdar64-5
  Dépend: libgcc1
  Dépend: libgcrypt11
  Dépend: libgpg-error0
  Dépend: liblzo2-2
  Dépend: libstdc++6
  Dépend: zlib1g
  Suggère: par2
  Suggère: dar-docs

	slt
	bernard

---
Pour la version EXP 1.1, je vais utiliser un codage par chaine de
caractères, pouvant aller jusque 255 octets, le code étant
généré de manière diverse, le codage se fera maintenant
dans plusieurs sens, et plusieurs fois, n'utilisant aussi
qu'une série de mul, div, mod, inc, dec plutot qu'en
utilisant qu'un simple inc pour code et dec pour décoder.
-- Jayce - Y perd ses cures, vous dis-je ! --