Re: PB graver des CD

On Sat, 15 Mar 2014 17:35:31 +0100
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> wrote:

> c'est des dépendances KDE ça , non ?

Vi.

> Il risque de m'installer un
> max. de paquets , non ? M'enfin si c'est la seule solution ;-)

Tout est relatif, k3b et sa lib demandent pas mal de dépendances
mais il n'y a pas que du KDE dedans - et puis ça peut tjrs servir
pour d'autres installations de pkgs appartenant aussi à KDE.

Et puis, de ce que je me rappelle de mes tests, il n'y avait pas trop
le choix; quand j'ai pris cette décision c'était ça ou bien foirer
50% des mes gravures DVD - je veux bien que les DVD du Luxembourg
soient bon marché, mais faut pas pousser non plus.

--
<blabla> Nan mais sans déconner, aux urgences, elle en a vu, des cas...
<blabla> Genre le mec qui se pointe à 2h du mat' à moitié à poil avec
         une boule de pétanque dans l'oignon et qui trouve rien de mieux
         comme excuse que :
<blabla> "Nan mais en fait je sortais de la douche, elle était posé par
         terre, j'ai glissé et... enfin voilà quoi"
<Philicat> Ca trou l'cul, doudiou ! ^^
<Plump> Mon dieu...
* Zaaa has joined
<blabla> Entres autres, bien sûr...
<Zaaa> Les mecs, je me sens trop conne
<Zaaa> J'ai réussi à me vautrer avec mon sèche-cheveux en
       glissant dans la salle de bain ^^'
<Philicat> Oh PUT**** ! XD
<Zaaa> Mon derrière va s'en souvenir un moment x)
<Plump> Mon dieu : merci. Merci mille fois pour ce moment d'anthologie... :')
<Zaaa> De quoi ?