Re: HS_(résolu)_Pas de clavier avec Grub ou Lilo

bonjour,
Effectivement j'ai eu exactement le même problème avec le pavé tactile d'un ordinateur portable. Sur batterie le pavé marchait très bien et dès que je le mettais sur le chargeur il ne répondait plus ou sinon bloquait sévèrement. Le remplacement du chargeur a résolu le problème.