Re: [HS] Point Linux

Bonjour

Est-ce que certains utilisent la distribution Point Linux ?

Non pas moi

Elle est constituée de Debian avec le bureau Mate. http://pointlinux.org/

Non j'aime pas les couches encore moins les sur couches qui passe part des couches, cela augmente l'insécurité

Le noyaux de l'équipe de développement est russe.

Ha bas c'est bon alors rien a craindre

Stef