Re: le matériel supporté ?

Le 12/03/2014 19:10, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Se méfier quand même avec le matériel récent. Wheezy est en noyau
> 3.2 ...
> Quand je suis passé il y a quelques années sur ma config actuelle
> (i5-2500k/ASUS P8P67LE) j'ai longtemps eu des problèmes
> d'interruptions. Ça a finit par disparaître avec les avancés dans les
> noyaux.

> Tu n'es pas obligé de l'activer, non ?

> Pour du Nvidia, perso je mets toujours les pilotes proprio. J'ai
> toujours eu des soucis avec "nouveau". D'autant plus que sur wheezy
> c'est une version ancienne. Je l'ai essayé sur Wheezy sous XFCE et
> [...]

Bonjour

Je viens de refaire ma config suite à des dysfonctionnements
( AMD 965 ).

J'ai installé une Z87-G43 de MSI ( donc même chipset )
Intel I7 4770K

Il n'y a pas eu de difficultés à redémarrer la machine ( wheezy amd64 ).

Pour la carte graphique, c'est du nvidia chez moi ( pilote nouveau ).
Michel