Re: Mise a jour forcée

Bonjour,

Le mardi 11 mars 2014 à 10:31, Benoit B a écrit :
> J'aimerais mettre à jour l'OS(Debian d'il y a 3 ans) d'un vieux pc.

Les réponses précédentes donnent la règle générale, mais il peut y avoir des
subtilités qui sont indiquées dans les notes de publication. Je te recommande
vivement de faire ta mise-à-jour avec ce document sous les yeux.

    https://www.debian.org/releases/stable/releasenotes

Attention, ne jamais passer d'une version N à une version N+2, personne ne teste
ce genre de mise-à-jour et ça peut mal tourner.

> Par contre, pour éviter de passer trop de temps à faire des backup
> (fichiers de config et perso), je ne souhaites pas réinstaller.

Aucune obligation de faire des sauvegardes… par contre aucune garantie non-plus
de conserver tes données !

Seb