erreur strange observation, the queue depth is (64) meanwhile fw queue depth (65)

Hello

Apres etre passé en kernel 3.13.1, j'ai des message d'erreur
sd 4:1:0:0: strange observation, the queue depth is (64) meanwhile fw queue depth (65)

Ce message porte sur le disque contenant la partition racine du serveur.
Hier soir vers 22h le system de fichier racine a été remonté en lecture seule, et le serveur avait crashé ce matin (je n'étais pas sur place et n'ai pas le message d'erreur en console)

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme? Auparavent nous avions un noyau 2.6.32 et ce message n'apparaissait pas, mais nous avions des probleme de stabilité liés à kvm en combinaison avec linux-vserver. Le 3.13.1 lui n'est pas patché avec linux-vserver.

Tout conseil sera le bienvenu!

Merci

Raph

--