De : Nicolas Roudninski [mailto:nicolas@tycho.fr]
Envoyé : mercredi 5 mars 2014 13:46
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Archiver une boite imap

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d'archiver mes mails sur mon serveur imap.
Je voudrais que les mails de plus d'un certain temps (un mois par exemple) soient archivés dans un dossier spécial (Archives) de ma boite imap.

Plus précisément, ma boite imap contient des dossiers comme ceux-ci :
Maildir/
Maildir/.Debian
Maildir/.Professionnel
Maildir/.Professionnel.Samba
etc.

J'aimerai que les archives soient de la forme :
Maildir/.Archives.2014.Debian
Maildir/.2014.Professionnel
Maildir/.2014.Professionnel.Samba

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de script ou de programme remplissant cette tâche. J'ai regardé du côté de "archivemail" mais celui-ci créé des fichiers au format mbox alors que je voudrais des boites imap.

Auriez-vous donc en tête un script / programme / exemple à me fournir ou une piste vers laquelle me tourner ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists