Re: Joindre deux OS en dual boot

On Monday 03 March 2014 18:55:37 damien ADDE wrote:
> Bonjours,
> J'aurais aimez savoir si l'on peut gérer Debian a partir de Windows
> fonctionnant en dual Boot. Je demande ceci car je n'est pas de connexion
> sous Debian mais une connexion wifi sous Windows. Ceci me permettrais
> d'installer le reste des paquets. Merci de votre compréhension.

Cette demande dénote une certaine méconnaissance :-)

Il suffit de démarrer Debian à partir d'un CD d'installation,
en s'assurant avoir une partition dispo.
Tout s'installera, avec le dual boot à la fin de l'install,
sans toucher à Windows.

Il est préférable d'avoir une connexion internet via un câble ethernet
pour procéder à l'installation et de télécharger le CD "net-install".

André