Re: /etc/passwd effacé

On Sun, 02 Mar 2014 15:51:42 +0100
Frederic MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> TestE ta config avec les commandes "pwck" et "grpck" pour vérifier
> si les fichiers passwd, shadow, group et gshadow sont cohérents.

Ça ne vérifie QUE les cohérences, et encore: les compilations ou
"remove" des pkgs laissent souvent des users orphelins de $HOME.
Et ça ne verra pas les disparités des UIDs des utilisateurs.

--
Schnaps : Nan mais cette nuit c'était horrible ! J'avais la diarrhée et mon
          bébé arrêtait pas de gueuler :( En plus ma chatte était malade >.<