Re: Erreur d'un partitionnement assisté avec LVM chiffré

Bonjour,

Le lundi 17 février 2014 à 12:00, LaNaar Dakoté a écrit :
> Une brève vérification avec blkid m'indique que la partition /dev/sda1
> est reconnue comme « membre LVM2 », mais qui m'est pourtant indiquée au
> format ext2 par df.
>
> S'agit-il donc d'un problème ou tout ceci est-il tout à fait normal ?

Ça m'a tout l'air d'être un problème…

Est-ce que la partition est déclarée comme Linux (type 83) ou bien LVM (type
8E) ? (La commande « fdisk -l /dev/sda ») peut l'indiquer.

Quelle est la liste des volumes physiques LVM (commande « pvdisplay ») ?

Seb