Re: Proposition de job opensource/python dans le domaine des MOOC

On 19/02/2014 22:06, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en contact avec quelqu'un qui cherche à recruter des
> développeurs python pour FUN
> (http://www.france-universite-numerique.fr). Je sais qu'ils cherchent
> des candidats le plus tôt possible. Je vous joins un texte tiré de leur
> annonce de job:
>
> http://www.france-universite-numerique.fr/france-universite-numerique-recrute.html
>
> Vous pouvez me recontacter en cas de besoin d'information
> supplémentaire, je pourrais vous mettre en contact avec les gens.

J'ai retrouvé une meilleure annonce plus centrée sur le poste:
http://www.france-universite-numerique.fr/recrutement-developpeur-senior-front-end-python.html

Elle précise bien que c'est du code libre avec repartage vers la source.

Et si c'est hors-sujet, donc, je promets en gage de participer au
nettoyage du spam le mois prochain sur les archives de la liste en échange.

Cordialement,
--
Jean-Christophe Dubacq