Re: Probleme apres mise a jour Apache2 [URGENT]

@christophe:
En fait si j'attribue tout a www-data, cela fonctionne
Si dans l'arborescence, il n'y meme qu'un seul fichier qui appartient a myuser on obtient une erreur 500

C'est vrai que cela ressemble a un probleme de droits mais je n'ai aucune idee comment le resoudre.

Le 18 février 2014 17:58, Christophe <tech@stuxnet.org> a écrit :
Le 18/02/2014 16:50, Hugues MORIN a écrit :
> [Tue Feb 18 16:07:43 2014] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx]
> SoftException in Application.cpp:555: Directory /var/www/mysite2 is not
> owned by myuser

J'avais pas fait gaffe à ca :

c'est surtout le "is not" qu'il faut voir, et ca ressemble clairement à
un soucis de droits sur le répertoire.

chown myuser /var/www/mysite2     ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists