Re: Probleme apres mise a jour Apache2 [URGENT]

@commandatore:

Ca ne fonctionne pas

root@ks326416:/etc/apache2/mods-enabled# a2dismod php5
Module php5 disabled.
Run '/etc/init.d/apache2 restart' to activate new configuration!
root@ks326416:/etc/apache2/mods-enabled# /etc/init.d/apache2 restart
Restarting web server: apache2 ... waiting .
root@ks326416:/etc/apache2/mods-enabled#

cdlt
Hugues