Re: Probleme apres mise a jour Apache2 [URGENT]

@nb:
non, je viens de verifier libapache2-mod-php5 n'est pas installe.
En utilisant aptitude, il me marque un "c" en debut.
D'apres l'aide, ca veut dire "supprime mais les fichiers de configurations sont encore present"

@commandatore:
Comment fait-on pour remettre php5 si la desactivation du php5 ne fonctionne pas?
merci

Cdlt
Hugues

> root@ks326416:/etc/apache2/mods-enabled# /etc/init.d/apache2 restart

> apache2: Syntax error on line 205 of /etc/apache2/apache2.conf: Syntax
> error on line 1 of /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: Cannot load
> /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so into server:
> /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so: cannot open shared object file: No
> such file or directory

Bonjour,

 /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so fait partie du paquet libapache2-mod-php5.
Est-il installé ?

nb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists