Re: Problème de suppression de paquets

On 02/13/2014 04:48 PM, steve wrote:
   Salut,

   J'ai une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 660) et en essayant
   d'installer le driver via aptitude, ça a complètement merdé (pas
   trouvé le driver). J'ai donc décidé de supprimer tous les paquets en
   rapport avec nvidia et ça foire avec le paquet
   xserver-xorg-video-nvidia, qui refuse soit de s'installer soit de se
   désinstaller. J'essaie de désinstaller paquet après paquet en suivant
   les dépendances, mais aptitude bloque sur le paquet et ne veut pas
   aller plus loin. Je tourne donc en rond. Quelle stratégie utiliser
   pour m'en sortir ?

Ne pas utiliser aptitude mais Synaptic, bcp plus simple pour les débutants et les fainéants (comme moi).

--
Maderios