Problème de suppression de paquets

  Salut,

  J'ai une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 660) et en essayant
  d'installer le driver via aptitude, ça a complètement merdé (pas
  trouvé le driver). J'ai donc décidé de supprimer tous les paquets en
  rapport avec nvidia et ça foire avec le paquet
  xserver-xorg-video-nvidia, qui refuse soit de s'installer soit de se
  désinstaller. J'essaie de désinstaller paquet après paquet en suivant
  les dépendances, mais aptitude bloque sur le paquet et ne veut pas
  aller plus loin. Je tourne donc en rond. Quelle stratégie utiliser
  pour m'en sortir ?

    Merci,
    s.
Lecture des listes de paquets...
Construction de l'arbre des dépendances...
Lecture des informations d'état...
Lecture de l'information d'état étendu...
Initialisation de l'état des paquets...
Lecture des descriptions de tâches...
Les paquets partiellement installés suivants seront configurés :
  nvidia-glx
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0 o/2'267 ko d'archives. Après dépaquetage, 0 o seront utilisés.
dpkg: erreur de traitement de xserver-xorg-video-nvidia (--configure) :
 le paquet xserver-xorg-video-nvidia n'est pas prêt pour la configuration
 configuration impossible (état actuel « half-installed »)
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de nvidia-glx :
 nvidia-glx dépend de xserver-xorg-video-nvidia (= 304.88-1+deb7u1) ; cependant :
  Le paquet xserver-xorg-video-nvidia n'est pas installé.

dpkg: erreur de traitement de nvidia-glx (--configure) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 xserver-xorg-video-nvidia
 nvidia-glx
localepurge: Disk space freed in /usr/share/locale: 0 KiB
localepurge: Disk space freed in /usr/share/man: 0 KiB
localepurge: Disk space freed in /usr/share/gnome/help: 0 KiB
localepurge: Disk space freed in /usr/share/omf: 0 KiB
localepurge: Disk space freed in /usr/share/doc/kde/HTML: 0 KiB

Total disk space freed by localepurge: 0 KiB