Re: [RÉSOLU] Fichiers manquants sur ftp.be.debian.org pour faire un <apt-update>

Mon, 10 Feb 2014 19:35:50 +0100
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> écrivait :

> Est-ce qu'il n'y aurait pas un rapport avec la récente activité (publication
> 7.4, màj iceweasel/sid) chez Debian ?
> Les modifications n'ont peut-être pas été propagées jusqu'aux dépôts que vous
> utilisez…

Je n'en sais rien.

> Au passage, packages.debian.org n'est pas tout-à-fait à jour, les nouvelles
> versions n'y sont pas référencées.

Bon, voilà, j'ai contacté le responsable du mirroir ftp.be.debian.org et le problème est résolu.  Sans intervention.

Je suppose que la synchro avec les mirroirs principaux est passée par là.

Je lui ai néanmoins envoyé les messages d'erreurs.  On ne sait jamais.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>