Re: Fichiers manquants sur ftp.be.debian.org pour faire un <apt-update>

Le lundi 10 février 2014 à 18:33, C. Mourad Jaber a écrit :

> Non, tu n'es pas le seul j'ai le même problème avec cdn et http.debian.org !

Est-ce qu'il n'y aurait pas un rapport avec la récente activité (publication
7.4, màj iceweasel/sid) chez Debian ?
Les modifications n'ont peut-être pas été propagées jusqu'aux dépôts que vous
utilisez…

Au passage, packages.debian.org n'est pas tout-à-fait à jour, les nouvelles
versions n'y sont pas référencées.

Seb