Re: [HS] Avez-vous un Thinkpad à vendre ?

Yop!

Merci à tou-te-s pour les liens !

> ma recherche google : pc reconditionné

Je comprends l'attaque, et précise pourquoi j'ai questionné ici.
J'ai acheté un thinkpad d'occaz à un lecteur de cette liste, et je
préfère fonctionner comme ça pour celui que je cherche aujourd'hui,
plutôt que d'acheter à une boîte, ou même à une asso.

Donc, pas tant besoin de m'envoyer plein de liens, j'en ai
suffisamment, mais si vous avez (personnellement) un thinkpad à
vendre, ça peut m'intéresser !

voilà !

Ciao !
Gaël