Re: Systemd on Debian

Sur mon portable pas récent (2 ans) sous sid (amd64) j'utilise systemd
depuis quelques mois (sous debian c'est une ancienne version). Le
démarrage est beaucoup plus rapide, alors que je lance une foultitude
de services sur mon systeme :

$ systemd-analyze
Startup finished in 4.899s (kernel) + 7.335s (userspace) = 12.235s

Et encore, le temps userspace tient compte du temps de saisie de
mon mot de passe au login.

Guy