Re: exit Libre Office 3 pour Libre Office 4.1.4 sur squeeze

Le Fri, 07 Feb 2014 19:39:33 +0100
maderios <maderios@gmail.com> a écrit:

> Gnome n'est pas une dépendance indispensable pour Libreoffice.
> Par contre, un certain paquet de Libreoffice, libreoffice-gnome est sans
> doute dépendant de gnome.

Je pense que gnome a un metapaquet ayant libreoffice dans ses dépendances.
Virer libreofficie vire ce metpaquet et suggère de supprimer tous les
autrespaquets en dépendances soit gnome. La solution consiste à passer les
paquets dépendant de ce metapaquet en dépendance manuelle, en clair à faire un
apt-get install de ces paquets avant de virer libreoffice.

François Boisson