Re: exit Libre Office 3 pour Libre Office 4.1.4 sur squeeze

On Friday 07 February 2014 19:39:33 maderios wrote:

> Gnome n'est pas une dépendance indispensable pour Libreoffice.
> Par contre, un certain paquet de Libreoffice, libreoffice-gnome est sans
> doute dépendant de gnome.

LibreOffice exige que l'on écrive leur nom tout collé = LibreOffice
(sans espace entre Libre et Office) :-)

Et pour ceux qui ont le bureau KDE, LibreOffice va t-il aussi exiger
de le désinstaller ?
Je suis sous Wheezy et j'ai LibreOffice version 3.
(j'ai la flemme d'essayer...)

André