Re: Question pratique: emulation windows / machine virtuelle

Le 05/02/2014 22:28, Nicolas a écrit :
Le 05-02-2014 21:14, admini a écrit :
[...]
si tu achètes une licence perpétuelle, virtuelbox me paraît bien, mais
le seul blème est que ca vient d'oracle, et oracle, c'est mal.

Tu pourrais développer ce point précis ? Parce qu'il me semble que
virtualbox ne vient pas d'Oracle mais de innotek racheté par sun devenu
oracle, non ?
ah oui, je n'avais pas bien lu, désolé. oui en effet, tu as raison. mais je ne dis pas que virtuabox vient d'oracle. je dis qu'il est "oracle". ca veut dire que oracle le controle quoi. et je ne suis vraiment pas fun d'oracle, connaissant un peu leur pratique. mais bon, si c'est pour un usage pero, c'est pas bien génant.
 Virtualbox est une application libre alors que vmplayer
non, si je ne dis pas de bêtise.