Re: Question pratique: emulation windows / machine virtuelle

merci :D

Non ce n'est pas tres complique.
Mais la solution que je voulais mettre en oeuvre en concervant et en utilisant l'XP deja installe a l'air un peu "limite".

Dans mon cas, ca fait beaucoup de travail et de risque de plantage pour un benefice relativement faible.
Je suis en train de tout migrer vers linux et a terme je n'aurai plus besoin du XP dans quelques semaines.

Cordialement
Hugues