Re: [HS] Perte de suspend et hibernate entre 3.9-1-amd64 et les suivants... (post du 3/12/13)

Le 04/02/2014, dcarped<dechangydorian@yahoo.fr> a écrit :
> [...]
> suspend, je n'ai plus moyen de recouvrer la session. Problème mineur..
> Ce n'est pas le sujet de mon requête, car sous wheezy épuré je n'ai pas

Euh, à mon avis, je suis pas convaincu que envoyer le même message à
12 heures d'intervalle permet à l'envoyeur (de ces deux messages)
d'obtenir plus de réponses à son problème... ;-)

Quant aux citations, je pense qu'on peut facilement s'en passer ou,
tout au moins, les grandement écourter...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.