[HS] Perte de suspend et hibernate entre 3.9-1-amd64 et les suivants... (post du 3/12/13)

Bonjour,
Je m'empare de ce sujet anti-daté pour tenter de résoudre à mon tour sur un portable HP Probook 4310S l'utilisation du noyau 3.2 -amd64 en conjonction avec la couche Xen en version 4.1 Comme mentionné dans le fil, Egalement en me mettant en hibernate ou suspend, je n'ai plus moyen de recouvrer la session. Problème mineur.. Ce n'est pas le sujet de mon requête, car sous wheezy épuré je n'ai pas de problème.

En majeur, J'ai fais mes tests sur xen , depuis que j'ai upgradé vers wheezy et xen 4.1, ma session bloque l'accès clavier ainsi que tt qui tourne en arrière fond. Enfin qlq minutes suivant le login=freeze.
Solution de dernier secours" le HArd reboot.
J'ai eu plus de succès en passant l'option 'debug loglevel=8' au boot, hasard?.

Je me suis initié à la lecture de l'utilitaire "kernel git bisect" donné ci-dessous, mais je m'aperçois que je manque des bases pour collecter le minimum aux besoins de nécessaire .. si pour autant résolution à terme il y aura! car je nage. Je suis preneur d'indication de la providence sur base des infos que j'"ai été en mesure de grappiller. qu'est-ce que je peux fournir pour améliorer la Tanbouille. Suis-je concerné par mon bug? Qqn dans l'assistance fait-il tourner xen sur le noyau wheezy avec succès? HELP ! Je suis avec ce bug depuis 1 mois or personne n'a pu trouver de résolution ailleurs où un cas similaire est évoqué. notamment chez xen-users, xen-dev. Il semble que je ne sais pas même créer de rapport de bug car les logs restent désespéremment vide.

Dois-je backporter le noyau xen?
Dois-je upgradé vers unstable?
Quelles solution viable existe ?

Il semble que HP est touché par la stabilité. A noter que en barmetal (wheezy tout épuré) je ne rencontre quasi no problème.
Que me proposez?

Dorian [averiguar de sultan]