Re: Scan de mon pc par Google ?

j'ai trouvé un truc...

Le dimanche 02 février 2014 à 21:37 +0100, nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :
> Tu utilises un outil de Gogole, comme google-music ou autre ?

Pas directement, mais j'ai configuré Evolution pour qu'il se synchronise
avec mon agenda Google. Et il reste un processus après la fermeture de
Evolution : "Evolution-calendar-factory". Ce processus semble à
l'origine du traffic réseau vers google car si je le tue, le traffic
cesse. Ça ne me plaît pas de trop ce truc, surtout que j'ai aussi essayé
de désactiver les calendriers google et que ça continue...

Mika