De: "Christophe" <tech@stuxnet.org>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Samedi 1 Février 2014 20:09:03
Objet: Re: Fwd: Augmenter la bande passante avec un aggrégat de liens

Bonsoir,

le Samedi 1 Février 2014 15:34:22 via sechanbask@free.fr, Gilles
Mocellin à écrit :
> PS:
> C'est volontaire de ne pas repondre à la liste ?

C'est une question qui se pose en effet ... (d'autant plus si tout votre
échange est forwardé par la suite à la liste - tout en omettant les
entêtes de suivi : réponse à , et référence à ... - ).

@ sechanbask : au pire, "répondre à tous", si ton client de messagerie
ne permet pas de "répondre à la liste" ...

@+
Christophe.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists