Re: correcteur orthographique dans elvis

On Sun, 2 Feb 2014 16:47:55 +0100 (CET)
Pierre Frenkiel <pierre.frenkiel@gmail.com> wrote:

> Par exemple, le mot été est refusé, mais si je le rentre "à la
> main" dans la liste,(commande :word été), alors il est accepté...
> Quelqu'un a-t-il une idée?

Ça resemble furieusement à une différence de codage; l'avantage,
c'est que le correcteur semble codage-agnostic puisque quand
tu lui fournis un mot en utf-8, il le "comprend".

Si c'est poss., un coup de iconv sur le(s) fichier(s) de mots
devrait régler ça.

--
<LoneWolf1> c'est les femmes. elles veulent pas de moi
<BarrAQDA> paye plus