correcteur orthographique dans elvis

bonjour à tous,
je ne sais pas s'il y a beaucoup  d'utilisateurs de l'éditeur elvis
dans la salle, mais je tente le coup, avec une question concernant
le correcteur français. J'utilise la liste de mots fournie avec le paquet
wfrench (/usr/share/dict/french), et la correction marche bien, sauf
pour les mots comportant une lettre accentuée.
Par exemple, le mot été est refusé, mais si je le rentre "à la main" dans
la liste,(commande :word été), alors il est accepté...  Quelqu'un a-t-il
une idée?

Cordialement,
--
Pierre Frenkiel