Resolu : Testing : Soucis avec tex-common

J'ai réinstallé coreutils et il n'y plus de soucis pour le configure.

Cordialement,
Valentin OVD

From: valentin.ovd@live.fr
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: RE: Testing : Soucis avec tex-common
Date: Sat, 1 Feb 2014 15:55:35 +0100

Apparemment le configure arriverai pas a exécuter /usr/bin/env alors que le fichier existe bien, je fait exec /usr/bin/env et il dit que le fichier n'existe pas... J'ouvre le fichier avec nano et le fichier existe bien. Je me dis donc que c'est une erreurs de permission d’exécution : je fait donc sudo chmod u+x /usr/bin/env et toujours même erreur...

Cordialement,
Valentin OVD