Testing : Soucis avec tex-common

Bonjour,
Je viens d'installer des mise a jour de debian jessie  (openjdk, apt,
texinfo...) Sauf qu'il y a eu un petit soucis pendant l'upgrade a cause
de quelques paquets qui ont besoin de la dépendances tex-common qui
n'est pas satisfaite. Donc je fait sudo apt-get -f install. Apparemment
tex-common est bien installé mais pas configuré donc je fait sudo dpkg
--configure tex-common et voila l'erreur :

ovd@DEBIAN:~$ sudo apt-get -f install
[sudo] password for ovd:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 40 non mis à
jour.
4 partiellement installés ou enlevés.
Après cette opération, 0 o d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Paramétrage de tex-common (4.04) ...
Running mktexlsr. This may take some time... done.
Running updmap-sys. This may take some time...
updmap-sys failed. Output has been stored in
/tmp/updmap.ODLOgkB3
Please include this file if you report a bug.

Sometimes, not accepting conffile updates in /etc/texmf/updmap.d
causes updmap-sys to fail.  Please check for files with extension
.dpkg-dist or .ucf-dist in this directory

dpkg: error processing package tex-common (--configure):
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une
erreur de sortie d'état 1
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
texlive-latex-base :
 texlive-latex-base dépend de tex-common (>= 3) ; cependant :
 Le paquet tex-common n'est pas encore configuré.

dpkg: error processing package texlive-latex-base (--configure):
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
texlive-latex-base-doc :
 texlive-latex-base-doc dépend de tex-common (>= 3) ; cependant :
 Le paquet tex-common n'est pas encore configuré.

dpkg: error processing package texlive-latex-base-doc (--configure):
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
dpkg: des problèmes de dépendances empêchent la configuration de
texlive-luatex :
 texlive-luatex dépend de tex-common (>= 3) ; cependant :
 Le paquet tex-common n'est pas encore configuré.

dpkg: error processing package texlive-luatex (--configure):
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
 tex-common
 texlive-latex-base
 texlive-latex-base-doc
 texlive-luatex
ovd@DEBIAN:~$ sudo dpkg --configure tex-common
Paramétrage de tex-common (4.04) ...
Running mktexlsr. This may take some time... done.
Running updmap-sys. This may take some time...
updmap-sys failed. Output has been stored in
/tmp/updmap.hFkNoxNk
[...]

Je suis sous Debian Jessie Kernel 3.13.1 (i686) compilé maison :

Linux DEBIAN 3.13.1 #1 SMP Thu Jan 30 17:35:45 CET 2014 i686 GNU/Linux

Le problème serait-il le kernel maison ?

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Cordialement,
Valentin