Re: Perte du clavier au login

Salut la liste,

Au final j'ai réinstallé debian, aucun truc n’a fonctionné
pendant tout ce temps j’avais goûté un bureau nickel, os x mavericks
découvert qu’avec mac ports, on fait à peu près tout ce qu’on fait sous linux (leur synaptic s’appelle pallet)
+15 heures d’autonomie av. la plateforme haswell
un client mail sans jet-lag sous imap
des notes qui se synchronisent avec google
un affichage hyper précis
j’arrête ;-)

après repasser sous wheezy-gnome-kede-xfce, c’est comme si tu redescends du circuit du Mans pour bricoler ta caisse dans le garage: c’est pas pareil mais qu’est-ce qu’on se marre en recyclant les neurones

MDR et Merci!

---