Re: Perte du clavier au login

On Mon, 27 Jan 2014 21:59:45 +0100
Ralf <rsvcakaiser@gmail.com> wrote:

> la bière sous bitcoin?

Je ne fais pas non-plus dans les pyramides de Ponzy
(ou alors juste si je ne suis pas au bout du rouleau;)

> droits X:
> -rwsr-sr-x 1 root root 14200 déc.  25 19:58 /usr/bin/X

Droits normaux, mais un peu zarb: sid et wheezy reportent une
taille ~9500 (à moins que ça ne soit spécifique à testing).

> différences de droits entre tty0 et 1:
> -crw------- 1 root root 4, 0 janv. 27 21:13 /dev/tty0
> -crw-rw---- 1 root tty 4, 1 janv. 27 21:14 /dev/tty1

J'peux pas deloger pr l'instant, mais avec X lancé j'ai
-crw------- 1 user tty 4, 1 janv. 27 21:14 /dev/tty1
et par contre la même chose que ton tty1 sur tty2 & 3.

> SELinux [    99.741] (II) Loading extension MIT-SCREEN-SAVER

Tiens, j'ai:
[   223.860] (II) SELinux: Disabled on system
Est-ce que selinux serait activé?

> [    99.744] (II) VESA: driver for VESA chipsets: vesa
> [    99.744] (II) FBDEV: driver for framebuffer: fbdev

Question aux autres utilisateurs de cette CG: est-ce bien
normal que VESA & FBDEV soient chargés?

Ben ça ne fait point avancer le schimilimili tout ça;
pour l'instant je ne vois pas ce que ça pourrait être.
--
@anoname: En fait un taser c'est juste un moyen de faire passer
          le courant entre les flics et la jeunesse