Re: Obtenir automatiquement la liste des build-deps via un fichier control

Bonsoir,

Le 24/01/2014 19:43, Sébastien NOBILI a écrit :

> apt-get build-dep <le_paquet> ?

Ça le fait pas malheureusement.

> Ça nécessite qu'une version binaire du paquet soit disponible dans les dépôts je
> crois…

C'est tout le problème et c'est pour ça que j'ai posé la question
sur cette liste. Ce que j'ai comme base de départ, ce sont les sources
d'un paquet perso récupéré via git. Et ce que je récupère, ce n'est
pas un paquet source au sens de Debian (pas de fichier dsc etc).
Ce que je récupère, ce sont les sources d'un paquet comme s'il
n'avait jamais été buildé encore. Comme si on venait de faire un
dh_make, d'éditer son fichier debian/control, de récupérer un tar.gz
du source amont, de faire des patches et qu'on s'apprêtait à faire un
dpkg-bluidpackage pour la toute première fois.

--
François Lafont