Re: Changement de webmail (dérivé de "Re: HS : de la mailing list")

On 09/26/2013 09:47 PM, Stéphane GARGOLY wrote:
> Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

> Je pourrais toujours leur envoyer un courrier -  postal ou
> électronique - dans ce sens mais, à mon avis, leur service  de
> réclamation (s'ils en ont un) vont le regarder d'un œil distrait puis
> le jeter dans la corbeille - physique ou virtuelle - et il passeront à
> autre chose... :-/

Si tout le monde suivait ton raisonnement, la démocratie se porterait
très très mal. Pourquoi signer des pétitions, pourquoi signaler un bug,
pourquoi voter, puisque  chaque citoyen ne représente qu'une petite
voix? On peut aller loin,  et surtout, descendre très bas comme cela ....

--
Maderios