Re: Changement de webmail (dérivé de "Re: HS : de la mailing list")

Le 26 septembre 2013 10:42, maderios <maderios@gmail.com> a écrit :
> Il faudrait peut-être signaler à La Poste que leur publicité/spam insérée de
> force dans les mail dessert le Service public puisque tu les as abandonnés
> (si La Poste est encore un Service public...)

Je pourrais toujours leur envoyer un courrier -  postal ou
électronique - dans ce sens mais, à mon avis, leur service  de
réclamation (s'ils en ont un) vont le regarder d'un œil distrait puis
le jeter dans la corbeille - physique ou virtuelle - et il passeront à
autre chose... :-/

Ensuite, même si je leur quittes, il se diront : "un de perdu, dix (et
même cent) de retrouvés".

Cordialement et à bientôt,

Stéphane