Re: I2C et commander de l'électronique ?

bonsoir,

quitte a troller sur une liste Debian, parle du noyeau Hurd !

Le lundi 23 septembre 2013 19:00:03 UTC+2, Yves Rutschle a écrit :

> Et moi je voudrais réaliser un centre de calculs à base de
>
> perceuses (j'ai du vieux matériel de bricolage).
>

> Je renonce.

A moins de fondre les acier qui compose les perceuses, et faire de la lithographie, c'est compromis ...

Tandis que moi a l'inverse on parle de moins de 20 euros de composant électronique, et de détourner des bibliothèques qui sont a ce jour utilise depuis plus de 20 ans ...

On fais de la CNC, qu'avec des contact électrique, et quand on a introduit l'informatique c'est pour faire des économies !
Alors que de nos jour, j'ai rencontre des personne voulant me vendre des moteurs a prix excessif, alors que j'ai connu fonctionnel, avec la cage d’écureuil !

Faut DL un 2.4, ou un 486 tourne sur release ? ;-D

Ptilou