Re: I2C et commander de l’électronique ?

Re,

Le dimanche 22 septembre 2013 13:10:02 UTC+2, Bzzz a écrit :

> Un peu de recherche personnelle serait la bienvenue…
>
> car une simple requête renvoie déjà ceci:
>
> http://elinux.org/Interfacing_with_I2C_Devices
>
> https://i2c.wiki.kernel.org/index.php/Main_Page
>
> http://www.esacademy.com/en/library/technical-articles-and-documents/miscellaneous/i2c-bus/frequently-asked-questions/i2c-faq.html
>
> http://blog.oscarliang.net/raspberry-pi-arduino-connected-i2c/
>
> http://openprog.altervista.org/OP_eng.html

Ouai, sauf que je n'ai pas trouve ce que je cherche, et comme i2c, est capable de mesurer la tension sur une carte mere, jusqu'au centieme de volt, je crois que ça peut fonctionner avec peut de composants ce résumant a des protection par diodes.
Les doc que tu m'as envoyer demande un convertisseur A/N, je voudrai savoir comment branche en direct !

Merci

Ptilou