Re: I2C et commander de l'électronique ?

Le Mon, 23 Sep 2013 12:40:01 +0200, ptilou a écrit :

> Je voudrais réaliser une CNC, qu'avec des protection style diode ou/et
> optocoupleur, j'ai du "vieux" matériel informatique.

encore plus vieux et plus ordinosaure : la CNC de ma jeunesse :

matériel nécessaire :
- une machine outil (au choix fraiseuse, tour, étau-limeur, etc),
- une blouse en tissu solide,
- une paire de lunettes de protection,
- un crochet pour enlever les copeaux,
- quelques neurones à activer après leur formation,
- éventuellement un bout de quelque chose à usiner (pas obligatoire, on
peut usiner la machine outil elle-même : j'ai pratiqué)

et en avant les manivelles !
(sans oublier de regarder les verniers et de ragttraper le jeu dans les
commandes)