Re: I2C et commander de l’électronique ?

On Sun, 22 Sep 2013 04:34:11 -0700 (PDT)
ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:

> Ouai, sauf que je n'ai pas trouve ce que je cherche, et comme i2c,
> est capable de mesurer la tension sur une carte mere, jusqu'au
> centieme de volt, je crois que ça peut fonctionner avec peut de
> composants ce résumant a des protection par diodes. Les doc que tu
> m'as envoyer demande un convertisseur A/N, je voudrai savoir
> comment branche en direct !

Comme l'a fort justement fait remarquer Yves, une commande de
transistor se fait par un courant de base; et même s'il y a
la possibilité d'une Cde directe, c'est toujours une mauvaise
idée, ne serait-ce que par soucis de protection de la logique
de Cde (en Gal par un opto).

--
Vico: Oh putain!!
Vico: OH PUTAIN!!