Re: Soucis de consommation de RAM Apache2/php5 (squeeze)

On Thu, 19 Sep 2013 21:41:48 +0200
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> Nous avons pensé à changer de solution pour soit du CGI/FastCGI,
> soit du php5-fpm (potentiellement coupé à NGINX) , mais cela
> nécessite un travail assez conséquent de validation. Et dans
> l'état des choses , nous souhaiterions éviter.

C'est pourtant l'une des solts la plus fiable; cependant, la
conso excessive de RAM peut aussi venir d'un défaut du kernel
et un test de charge entre les 2 solts possibles serait
intéressant et parlant.

> Auriez vous des solutions alternatives à proposer ?

Pas vraiment; personnellement, j'ai cessé d'utiliser apache quand
j'ai testé nginx (passage +130MB à… 2MB, même avec une charge
importante, pour le daemon svr http).
La conf nginx nécessitera sûrement des tweaks, mais une fois
validée, c'est start & oubli :)

--
Drinks: Mais nan mec j'étais pas bourré...
Krazy: y a une vidéo qui tourne, t'étais entrain de