Re: Quelle IHM pour SQLite

Bonjour,

La page http://www.sqlite.org/cvstrac/wiki?p=ManagementTools donne une
grande liste d'IHM pour SQLite.

J'utilise régulièrement SQLite/Spatialite et j'utilise habituellement l'extention qspatialite dans qgis ou spatialite-gui. Je ne savais pas qu'il y en avait autant d'autres !Merci pour le lien, du coup j'en ai testé plusieurs :
- SQLiteStudio (binaire)
- SQLiteMan (compilation)
- Kexi (paquet debian)
- sqlitebrowser

Avez-vous une recommandation en la matière ?

Le résultat est plutôt mitigé :

- SQLiteStudio : pas mal mais il manque toujours la complétion automatique ou le glisser-déposer dans les requêtes SQL.

- SQLiteMan : pas mal, gère le glisser-déposer des noms de table dans les requêtes SQL.

- Kexi : outre le nombre vertigineux de dépendances liées à KDE, je n'ai pas réussi à utiliser une base SQLite (le driver ne semble pas packagé, mais leur site mentionne pourtant la prise en charge de sqlite).

- sqlitebrowser : trop vieillot à mon goût

Pour moi le gagnant est... sqliteman. D'autres avis, j'ai certainement loupé d'autres applications (adminer par exemple) ?

Cordialement,

Samy