Re: Mettre en français LibreOffice

Bonjour,

Comment faire cette opération de modifier un fichier?
Dans
/etc/apt/apt.conf
ajouter:
APT::Default-Release "stable";

Merci

Charles ROBERT
Mobile:+1 (514) 463-5739

Le 2013-09-17 08:04, "steve" <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 17-09-2013, à 07:27:50 -0400, Charles Robert a écrit :

> Bonjour,
>
> Actuellement je n'ai plus libre office et il ne veut plus s'installer.
> J'ai bien réinstallé les paquets cassés mais rien à faire. ..

  Si tu fais:

  aptitude install libreoffice

  qu'est-ce qui s'écrit dans le terminal ? Copie-colle la sortie
*exacte* ici.

> Est ce possible de tout effacer les traces de libre office et recommencer à
> zéro une installation?

  C'est toujours possible.

> Si oui comment? Je veux la dernière version,  pas la 3.5 . Merci.

  Quelle est ta version de Debian pour commencer ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists