Re: pb video avec wheezy

Le 16 septembre 2013, maderios a écrit :

> Salut
> Cette video en replay fonctionne normalement avec Wheezy
> C'est du flash, la version de ton plugin est donc peut-être en cause
> http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair_,88790048.html

Salut,

J'ai eu aussi des problèmes avec Flash. Je l'ai réglé abandonnant les
mises à jour et en installant le plugin manuellement dans le bon
répertoire. La faute à Adobe qui impose la fonction SSE2 des CPU. Le
mien ne l'a pas. Donc il faut s'arrêter aux premières versions 11.x de
Flashplayer à prendre dans les archives du site d'Adobe.

https://wiki.debian.org/fr/FlashPlayer
Si c'est ce qui ne va pas...

--
Alain Rpnpif