Re: Choisir un thinkpad

Gaël <gagou9@gmail.com> writes:
> Je vois des t500, t410 trainer sur leboncoin.fr, qu'en pensez-vous ?

J'ai eu un T500 qui m'a lâché, mais sinon j'en étais très content. Faire
juste attention à un bug, si on tente d'appuyer sur power hors tension,
ça peut ne plus jamais redémarrer, c'est ce qui m'est arrivé. Ordinateur
hors garantie, plus cher de remplacement de carte mère que de racheter
une nouvelle machine.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »