Re: [HS] Emacs ne démarre pas après modif de /etc/hosts

On Thu, Sep 05, 2013 at 05:23:11PM +0200, Dominique Asselineau wrote:

> Non justement.  C'est peut-être "le bon problème" ?

Sans doute. Ça sens Emacs qui essaie de résoudre le
"nom_de_ma_machine" et qui n'y arrive pas (pourquoi faire,
je ne sais pas).

Si tu as une adresse, il faut l'y rajouter. Si ton PC n'est
pas connecté au réseau (ça existe encore ça?) tu peux
rajouter le nom sur la même ligne que localhost, ça devrait
marcher aussi.

Y.