Re: Configurer la commande mail avec postfix

Bonjour,
N'y a-t-il pas un conflit quand on essai  d'installer deux mta sur le même système ? Dans mon cas sur debian j'ai désinstaller exim qui est par défaut. J'ai installé postfix et la commande mail marche automatiquement avec. Pour les liens que tu as donné oui ils y sont aussi sur mon système.