Re: [HS] Connexion à FREE avec un modem en zone dégroupée

Bonjour,

J'ai souvenir d'une connaissance qui avait installé un modem autre que
la freebox sur sa ligne Free dégroupé. Cela n'a jamais fonctionné.
D'après son retour de l'époque et si je m'en rappelle bien, il y a un
filtrage des box basé sur la MAC il me semble.

A vérifier...

Cdt,
Tgz